Votre chambre

Vous allez rester pendant quelques jours sur votre lit (minimum 4 jours ) . Pour information je suis resté 10 jours ! Pour optimiser votre confort suivez ses règles :


Vos fesses reposent sur une alèse, vérifier en permanence qu’elle soit bien tendu pour éviter les plis qui peuvent provoquer des petites douleurs inutiles !


Dès qu’elle est mouillée ou humide, faites la changer


La nuit je transpirais et à chaque fois ma chemise d’hôpital était trempée. J’avais toujours une chemise d’avance dans les toilettes pour me changer sans déranger les infirmiers. Je changeais également mon alèse .


Si  vous avez une perfusion demandez le temps de passage du produit pour appeler l’infirmier lorsqu’elle est vide afin de vous enlever ce lien extérieur et d’améliorer votre confort en mobilité .

Dès que la douleur vous laisse tranquille, massez vous les fesses pour faire circuler le sang.
Bien sur, dès que vous le pouvez marchez dans votre chambre pour faciliter la reprise de votre transit.

Vos visiteurs ne savent jamais le cadeau qui pourrait vous faire plaisir … :

– de l’eau en petite bouteille car vous devez boire au moins UN LITRE ET DEMI afin d’enlever les petites particules qui stagnent dans votre vessie ( c ‘est normal )


Si votre sonde urinaire n’est pas étanche , c’est à dire que l’urine passe entre la sonde et l’urètre , votre urine va « brûler » votre prépuce . Encore une nouvelle douleur ! La solution est de mettre un produit que j’ai découvert 20 jours après ! Cicaderma ou Cavilon. Cette pommade se met sur la zone douloureuse pour protéger votre peau.

§ 
Les toilettes un grand moment car les infirmières vous demandent tous les jours si vous avez pu ? Pour faciliter ce moment désagréable mais indispensable j’ai appris bien plus tard ( grace à ma fille ) qu’il aurait fallu mettre mes pieds sur un petit marche pied de 10 CM ; cette position inconfortable permet de moins forcer sur les fesses pour évacuer nos excréments.

·        


À défaut de tabouret je mets des morceaux de bois
Le changement d’équipe du personnel soignant entre la journée et la nuit passe par une réunion indispensable pour s’échanger les points important à surveiller sur l’ensemble des malades. Dans mon hôpital, j’avais constaté les horaires suivants : 7 h et 19 h 30
Jour après jour vous allez constater des douleurs qui se réveillent à des heures fixes ou par rapport à un changement de position sur votre lit. Certaines sont très vives et c’est là que vous appelez une infirmière pour avoir un calmant .
Attention prenez en compte le changement d’équipe si vous souhaitez ne pas trop attendre.
Conseil : Pendant le changement des équipes ne faites rien et restez immobile sur votre lit pour ne pas prendre le risque de réveiller une douleur . La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis lors. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

En tant que nouvel·le utilisateur ou utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour supprimer cette page et créer de nouvelles pages pour votre contenu. Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *